A la une

Parlement de la Cédéao : Ouverture de la session budgétaire

Le Parlement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a ouvert, mercredi 20 novembre, sa deuxième Session Ordinaire au titre de l’année 2019. Cette rencontre, la dernière , ne serait-ce-que, pour cette 4ème Législature, se tient au siège de l’institution parlementaire, sis à Abuja, au Nigéria.

Elle sera l’occasion pour les députés de procéder à l’examen du projet de budget consolidé de la Communauté pour l’exercice 2020.

A lire-Togo : échanges entre Gnassingbé et l’ambassadeur de la Grande Bretagne

 «Cette 2ème Session ordinaire du Parlement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) de l’année 2019  dite Session Budgétaire de la CEDEAO constitue l’une des toutes dernières étapes les plus importantes de l’année 2019, voire de la 4ème législature de notre Parlement qui connaîtra son épilogue le 03 Février 2020 ,a expliqué le président du parlement Moustapha Cissé Lo, dans son discours d’ouverture. Cette Session budgétaire que nous allons à la fois nous consacrer sur les choix prioritaires de nos programmes mais également nous concentrer sur les préoccupations de notre Communauté , tout en mettant l’accent sur l’équilibre financier entre les recettes et les dépenses ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page