A la unePolitique

Présidentielle 2020 : UNIR mobilise ses troupes pour une victoire écrasante et incontestable de Faure Gnassingbé

Le parti de Faure Gnassingbé poursuit la mobilisation  de ses troupes à quelques semaines de la présidentielle de 2020. Mercredi 27 novembre,  ce sont  les maires, leurs adjoints et les points focaux qui ont été entretenus sur les enjeux de la prochaine présidentielle, prévue entre le 19 février et le 5 mars  selon la Cour Constitutionnelle. Pour le ministre Gilbert Bawara, formateur du jour et haut cadre de la majorité présidentielle, le terrain doit être envahi au quotidien pour une victoire écrasante et sans commentaire de Faure Gnassingbé.

« Nous n’avons pas à nous laisser distraire par des débats stériles, sans objet sur la candidature de qui que ce soit. La réforme constitutionnelle a été adoptée et tous les togolais sont libres de poser leur candidature pour toute élection », a lancé le ministre Bawara, qui ajoute, « entamons la mobilisation, parce nous sommes à quelques heures de la révision des listes électorales ». « Que personne n’ait la tentation de perturber les prochaines révisions dans votre quartier », a-t-il ensuite indiqué.

Pour le ministre, la victoire de Faure Gnassingbé doit être nette,claire et incontestable en 2020.

La rencontre selon la vice-présidente du parti UNIR, Ibrahima Méimounatou, vise à échanger avec les points focaux, maires, adjoints, secrétaires communaux ou encore responsables de mouvement sur les enjeux de la prochaine présidentielle pour UNIR.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page