A la unePolitique

Rentrée parlementaire : la délégation du parlement ACP déjà à Lomé

La sixième législature effectue sa première rentrée parlementaire le mardi 02 avril prochain. Plusieurs délégations de parlementaires sont attendues à Lomé.

Ce samedi, c’est la délégation de l’Assemblée parlementaire ACP conduite par la présidente du Sénat gabonais, l’honorable Milebou Aubissou Lucie épse M’Boussou, Représentante du Co-président du parlement ACP qui a ouvert le bal.

Elle a été accueillie par la Présidente de l’Assemblée nationale, Chantal Yawa Djigbodi Tsègan dans la matinée de ce samedi 30 mars 2019 à l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé.

La cheffe de la délégation n’a pas caché sa joie d’être à Lomé pour assister à l’ouverture de cette session de la nouvelle législature.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page