A la uneFaits divers

Togo : la Police livre des détails sur le braquage du 7 novembre à Lomé

La Police nationale vient de dérouler le film du braquage du 7 novembre 2020 à Lomé en précisant qu’il ne s’agit pas de 600 millions dérobés par les malfrats, mais plutôt, plus de 7 millions de F Cfa. Le message a été posté sur la page Facebook de l’Institution, dont voici l’intégralité :
Depuis quelques jours, des messages circulant sur les réseaux sociaux font état d’un vol à main armée perpétré à Lomé le 07 novembre 2020, vol au cours duquel une somme de six cents millions (600.000.000) de FCFA a été emportée par les malfrats.
En réaction à ces messages, la Police Nationale togolaise tient à apporter les précisions suivantes :
Le samedi 07 novembre 2020, un homme à moto avait retiré une somme de six millions deux cent trente cinq mille francs (6.235.000 F) dans une banque de la place. Chemin faisant pour verser les fonds sur le compte de la société qui l’emploie, ouvert dans les livres d’une autre banque, il a été intercepté aux environs de 10 heures, au quartier Doulassamé, à hauteur de « l’EPL Rachetés de Dieu », par un groupe de quatre (04) malfrats non encore identifiés à dos de 02 motos et armés d’un pistolet.
Ces malfrats ont ouvert le feu sur leur victime avant d’emporter une somme de sept millions cent soixante-quatorze mille francs (7.174.000 F) CFA. La victime blessée par balle a été admise dans un centre de santé pour les soins et sa vie n’est plus en danger.
La Police Nationale souhaite un prompt rétablissement à la victime et rassure la population que tout est mis en œuvre pour retrouver ces malfrats.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page