A la uneCulture

Togo : Raoul Le Blanc interpellé dans une affaire de détournement de fonds

Raoul le Blanc ne finit pas avec les ennuis. Libéré sous conditions le 9 juillet dans une affaire de diffamation et menace de publication des nudités d’une femme,  l’influenceur est de nouveau interpellé  jeudi 17 septembre pour « détournement des fonds mobilisés au nom du défunt Omar B ». Pour l’instant, la gendarmerie est à l’étape des enquêtes.

Le président de la communauté des « Indiens » de Facebook, a-t-il détourné des fonds mobilisés au nom du défunt Omar B? C’est ce que recherche la gendarmerie nationale qui vient de l’interpeller dans sa boutique au grand marché de Lomé.

Selon les informations, le montant mobilisé pourrait être estimé à  1.700.000 FCFA. Mais Raoul le Blanc hésite à restituer la somme à la famille.

Lire aussi-Décès de l’artiste Omar B : Faure Gnassingbé adresse ses condoléances à la famille

« Bon voyage »

Plusieurs messages d’hommage se sont enchaînés dès l’annonce du décès du King de la musique togolaise.  « On vient encore de perdre un frère, a lancé le groupe Toofan. Mais c’est tout le Togo qui vient encore de perdre un de ses fils les plus valeureux ! Choqués et attristés, nos condoléances à toute sa famille ! Que ton âme repose en paix King Omar B ».

Attristé, Papou, une autre figure montante de la musique togolaise en 2006, a exprimé son amertume. « Aucune phrase ne pourrait exprimer ma douleur… The King,tu es parti la tête haute comme un vrai guerrier. Tu as marqué ta génération et influencé ton époque par ton remarquable talent. Merci pour ton service rendu à la nation. Repose dans l’amour,la plénitude et la paix de notre Dieu tout puissant. Bon voyage,OMAR B », a-t-il écrit.

LAISSER UN AVIS
L’artiste de la chanson togolaise, Omar B est décédé jeudi 20 février à Lomé des suites d’une crise cardiaque selon les informations. Envahi par un sentiment de dépression selon  ses proches à cause de sa carrière devenue instable, le king du RNB a fini par succomber, laissant derrière lui des fans inconsolables.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page