A la uneTech&web

Vipp Interstis s’installe au Togo dès le 1er avril

Le groupe Vipp Interstis, une entreprise spécialisée dans le domaine de la gestion de l’expérience client (téléopérateur/Call center), démarre ses activités le 1er avril au Togo, a annoncé jeudi à Lomé Charles-Emmanuel Berc, président du Vipp Interstis lors d’une conférence co-animée avec la ministre des postes et de l’économie numérique, Cina Lawson.

Cette implantation répond selon les responsables à une stratégie d’expansion déployée par la société en Afrique Subsaharienne. Et le choix porté sur Lomé est motivé par son positionnement stratégique mais aussi par la stabilité politique. L’arrivée du groupe à Lomé s’intègre dans l’axe 2 du Plan national du développement (PND) qui vise la «mise en place d’un hub logistique et d’un centre d’affaires de premier ordre dans la sous-région».

« Cette annonce couronne les efforts du gouvernement dans la mise en oeuvre du Plan national de développement (PND,2018-2022) », a expliqué Cina Lawson. « Le marché togolais offre un bassin d’emplois de très bonne qualité et des infrastructures de haut niveau qui répondent pleinement aux exigences de nos clients », a déclaré de son côté, M. Berc.

100 togolais seront recrutés dès mars par la société pour la première année et le nombre sera porté à 500 dans trois ans.

L’entreprise démarre début avril ses activités par une marque dont le nom n’a pas été dévoilé.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page