Afrique

Cameroun: Eto’o nomme Martin Mpile sélectionneur intérimaire

A l’issue de la réunion du comité d’urgence de la Fédération camerounaise de football tenue ce mardi, le sélectionneur national des Lions Indomptables, Marc Brys, est suspendu. L’instance a nommé Martin Ndtoungou Mpile sélectionneur intérimaire.

Annoncé par la Fecafoot après la chaude altercation entre Samuel Eto’o et Marc Brys, le comité d’urgence de la Fédération camerounaise de football s’est réuni ce mardi après-midi. Et au terme de la réunion, l’instance nationale a suspendu Marc Brys de son poste de sélectionneur, et nommé Martin Ndtoungou Mpile, entraîneur par intérim des Lions Indomptables.

 

 

Le comité d’urgence a également réaménagé le staff technique, avec David Pagou au poste de sélectionneur adjoint tandis que Narcisse Tinkeu est nommé préparateur physique par intérim.

LAISSER UN AVIS

Une décision qui va sans doute faire réagir le ministère des sports, alors que le conseiller technique de la Minsep a assuré un peu plus tôt que Marc Brys reste le seul sélectionneur des Lions Indomptables.

« Nous avons un message ferme à faire passer et je le fais ici à la Fecafoot : il n’y a qu’un seul staff qui existe à la tête des Lions Indomptables, c’est le staff de Mr Brys et de ses collaborateurs, nommés par le chef de l’Etat. Il n’y en a pas d’autre et il n’y en aura pas d’autre. Il faut que le message soit clair« , a martelé devant les médias Cyrille Tollo. Affaire à suivre….

 

 

Le communiqué du comité d’urgence de la Fecafoot:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page