À l’entame de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Vincent Aboubakar est sorti du silence. L’attaquant international camerounais a adressé un message de soutien et d’encouragement à l’équipe nationale du Cameroun, engagée dans la plus prestigieuse compétition du football africain.
Dans sa déclaration, le capitaine des Lions Indomptables a d’abord souligné l’importance de la CAN, qu’il qualifie de « grande compétition pour le continent africain ». Il en a profité pour remercier l’ensemble des supporters qui l’ont accompagné et soutenu, aussi bien au Cameroun qu’à l’international.
Vincent Aboubakar a ensuite invité ses coéquipiers à défendre les couleurs nationales avec engagement, détermination et fierté, rappelant l’importance du maillot camerounais et des attentes du peuple.
« Faites-nous vibrer, jouez avec le cœur et la fierté du maillot », a-t-il déclaré, avant de réaffirmer son soutien total aux Lions Indomptables pour la suite de la compétition.
Lire aussi-CAN 2025 : Victor Osimhen annonce des Super Eagles prêts au combat face à la Tanzanie
Alors que la CAN est désormais lancée, ce message du leader offensif camerounais sonne comme un appel à l’union sacrée autour de la sélection nationale, portée par l’espoir d’un nouveau sacre continental.








