Les funérailles de l’épouse de Pasteur Marcello Tunasi ont pris fin lundi 17 juin par son inhumation au cimetière de Kinshasa. Pendant ces cérémonies, le réputé homme de foi a levé un coin de voile sur la vraie raison du décès de sa défunte épouse avant de livrer un témoignage poignant sur sa défunte épouse.
Toute la République Démocratique du Congo (RDC) a rendu hommage à la regrettée épouse du Pasteur Marcello Tunasi.
Depuis le début des cérémonies funéraires de Blanche Tunasi, de nombreuses figures politiques et religieuses du pays ainsi que les fidèles de l’Église La Compassion ont défilé pour manifester leur soutien à l’homme de Dieu.
« Ma femme est morte suite à une simple opération… J’aurais jamais imaginé que je viendrai ici avec le corps de mon épouse, mais la voix de Dieu est insondable, J’ai rencontré Blanche quand elle avait 15 ans et moi 25 ans. J’ai épousé Blanche quand elle avait 21 ans et moi 31 ans. Elle devait faire une opération très simple et ça pris beaucoup de temps…’’, dit-il.
Il a poursuivi : « J’ai pleuré et pleuré des nuits et des nuits…On était très heureux. Blanche savait qu’elle allait mourir… Blanche faisait tout pour que je prêche, je jeûne, je sois oint. Aujourd’hui je suis devenu Papa, Maman, Pasteur que Dieu m’aide à faire tout ça à la fois. Je promets à Dieu, à l’église du Congo, je servirai Dieu comme avant et plus qu’avant. Merci au corps du Christ pour votre amour’’.
Par ailleurs, le corps de l’épouse du Pasteur Marcello Tunasi a été exposé au stade Tata Raphaël, dans la matinée de ce lundi 17 juin 2024, avant d’être inhumé au cimetière de Kinshasa.