Afrique

Sénégal : Ameth Ndoye, chroniqueur à la SenTv envoyé en prison

Ameth Ndoye, chroniqueur à la SenTv, a été placé sous mandat de dépôt   mardi 29 octobre 2024, pour « conduite sans permis, faux et usage de faux ». Dans cette affaire, il n’est pas le seul à être incriminé.

En effet, le policier qui lui avait délivré l’attestation a été identifié et arrêté. Il sera déféré ce mercredi  au parquet, car selon Libération, le procureur a ordonné sa conduite.

Le chroniqueur très critique à l’endroit du nouveau régime a été impliqué dans un accident à Sébikhotane. Pour sortir d’affaires, il a brandi une attestation tendant à croire que son son permis aurait été confisqué pour défaut de porte de ceinture.

Mais, son supposé numéro de permis s’est révélé faux après vérification au niveau du service des Mines.

Lire aussi-Sénégal : arrestation du chroniqueur Ameth Ndoye

avec presse afrik

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page