Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a reçu en audience lundi 22 Juillet le ministre béninois des affaires étrangères, Olushegun Bakari, porteur d’un message du président Patrice Talon.
Un émissaire du président Patrice Talon était ce lundi au cabinet de Monsieur Bassirou Diomaye Faye, président de la république du Sénégal. Il s’agit du chef de la diplomatie béninoise, Olushegun Bakari, porteur d’un message du président Patrice Talon.
A la sortie de l’audience, le patron de la diplomatie béninoise a fait savoir que le message dont il est porteur entre en droite ligne du renforcement des liens d’amitié, de fraternité et de coopération entre le Bénin et le Sénégal.
Le président Patrice Talon a également abordé dans le message adressé à son homologue sénégalais des sujets importants en matière d’intégration sous régionale.
Il faut souligner que le Bénin et le Sénégal ont toujours entretenu une relation bilatérale empreinte d’amitié et de fraternité. La démarche du président Patrice Talon vise à renforcer davantage la relation entre les deux pays.