Sport

Elim CAN U-23 : le Togo gagne la Mauritanie et file au second tour

Le Togo va poursuivre les préliminaires de la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans (CAN U 23) prévue au Maroc en 2023. Mardi 27 septembre 2022 sur le stade de Kégué à Lomé, les éperviers du Togo  ont remporté le match contre la Mauritanie sur un score de 2 buts à zéro. Une victoire qui leur permet de franchir le premier tour pour affronter très prochainement l’Afrique du sud.

Une semaine après la défaite sur un score de zéro contre un  à Nouakchott, les Eperviers Espoirs étaient face à leur destin mardi. Et le pari semble être gagné.

Devant un public bien enthousiaste, les jeunes togolais ont mouillé le maillot. Et après une première période sans but, la seconde permettra aux locaux de sonner la révolte. C’est d’abord Avotor Bruno qui montre la voie avec l’ouverture du score (47e). 69e, Kevin Laba corse l’addition et soulage les nombreux supporters présents au stade de Kégué.

Lire aussi-Eliminatoires CAN U-23 : le Togo situé sur ses adversaires

La pression de la Mauritanie, pour marquer le but qui les qualifiera, ne sera pas productive. Grâce à ce score 2-0, les Togolais passent au tour suivant.

Avec Africa Top Sport

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page