Le club togolais Asko de Kara s’est qualifié samedi 17 septembre pour le second tour des éliminatoires de la Ligue des champions de la CAF. Ceci, après avoir battu samedi 17 septembre 2022, sur un score d’un but à zéro, le club Mauritanien Nouadhibou au match retour après un nul à Lomé.
Pour ce match très décisif, le club de la Kara a assuré. Les champions du Togo ont réussi le pari en battant sur leur propre installation, Nouadhibou en Mauritanie. Le seul but a été inscrit par l’attaquant Ouattara Moutalabou qui a aussi marqué lors de la confrontation de Lomé.
Même si la rencontre a été marquée par l’épisode de la panne d’électricité, les joueurs de la formation togolaise sont restés concentrés du début jusqu’à la fin. Solide dans le repli défensif, ASKO a su contrer les multiples occasions de Nouadhibou.
Lire aussi-Togo : Asko de Kara conserve son titre de champion de la D1
Ainsi, ASKO arrache sa qualification pour le prochain second tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. La formation togolaise rêve de se qualifier pour la phase de poule de la compétition.
Avec africa Top sport