Sport

Ligue des champions de la CAF : Asko de Kara franchit le premier tour

Le club togolais Asko de Kara s’est qualifié samedi 17 septembre pour le second tour des éliminatoires de la Ligue des champions de la CAF. Ceci, après avoir battu samedi 17 septembre 2022, sur un score d’un but à zéro, le club Mauritanien Nouadhibou  au match retour après un nul à Lomé.

Pour ce match très décisif, le club de la Kara a assuré. Les champions du Togo ont réussi le pari en battant sur leur propre installation, Nouadhibou en Mauritanie. Le seul but a été inscrit par l’attaquant Ouattara Moutalabou qui a aussi marqué lors de la confrontation de Lomé.

Même si la rencontre a été marquée par l’épisode de la panne d’électricité, les joueurs de la formation togolaise sont restés concentrés du début jusqu’à la fin. Solide dans le repli défensif, ASKO a su contrer les multiples occasions de Nouadhibou.

Lire aussi-Togo : Asko de Kara conserve son titre de champion de la D1

Ainsi, ASKO arrache sa qualification pour le prochain second tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. La formation togolaise rêve de se qualifier pour la phase de poule de la compétition.

Avec africa Top sport

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page