Sport

Togo : Paulo Duarte prendra « effectivement » fonction en août prochain

La Fédération togolaise de football (FTF) a démenti mardi 4 mai 2021, les rumeurs tendant à croire que le nouveau sélectionneur des éperviers du Togo Paulo Duarte n’est pas au courant de sa candidature  et n’est pas d’accord avec  son choix. Le  coach portugais qui prendra fonction en août prochain aura pour mission de « reconstruire l’équipe nationale A du Togo » et  son choix « marque la volonté ferme de rompre avec le passé et d’insuffler un nouveau dynamisme au football togolais », explique la FTF.

COMMUNIQUE

Le Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football tient à démentir formellement les allégations faisant croire que Monsieur Paulo Duarte, n’aurait pas donné son accord pour occuper le poste de sélectionneur de l’Equipe nationale masculine << A» du Togo.

Lire aussi-Éperviers: pourquoi Jonas Komla va diriger provisoirement la sélection?

Contrairement à ce qu’affirment les textes publiés sur les réseaux sociaux, le choix de Monsieur Paulo Duarte a été opéré à la suite de la phase d’audition des cinq (5) candidats retenus sur la short-list arrêtée par la commission technique mixte chargée de l’étude des dossiers de candidatures mise en place par arrêté du ministre des sports et des loisirs.

Monsieur Paulo Duarte qui est en contrat avec le club angolais de Desportivo Primeiro de Agosto jusqu’en juillet 2021, prendra officiellement fonction à la tête de l’équipe nationale du Togo à partir du mois d’août comme convenu.

Lire aussi-Togo : Paulo Duarte, nouveau sélectionneur des Éperviers

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page