Sport

Volley-Ball : Noël Tadégnon signe le retour du Togo sur la scène africaine

Le président de la zone 3 de la Confédération africaine de volley-ball ( CAVB), Ali Yaro a fait par de sa joie et de sa satisfaction du retour du Togo dans les compétitions africaines de volley-ball.

« Après plusieurs années d’absence, le Volley-ball togolais revient sur la scène africaine. Je salue les nouveaux responsables de la Fédération, notamment Noël Tadégnon et les dirigeants de DOVE’S VBC » , a déclaré  Ali Yaro, président de la zone 3 de la Confédération africaine de volley-ball ( CAVB) à l’ouverture de la coupe des clubs champions de la zone.

Le Togo est représenté à cette compétition par l’équipe dames du club Dove’s de Lomé.  Le volley-ball togolais a connu quelques années de léthargie surtout à cause de la pandémie à COVID-19.

Lire aussi-Championnat militaire de volley ball : la RM 2 conserve son titre

Le nouveau bureau exécutif de la Fédération togolaise de volley-ball (FTVB) s’est engagé à redorer le blason de la discipline en menant des actions dans le sens de la restauration de l’image du Togo au sein de la famille du volley-ball dans la sous-région, sur le continent africain et dans le monde.

Lire aussi-Promotion du volley-ball : le Togo signe un accord avec les Émirats Arabes Unis

Lire aussi-Noël Kokou Tadegnon, président de la Fédération togolaise de volley-ball

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :