Culture

A Atakpamé, l’hôtel Roc rouvre ses luxueuses portes

Fermé  le 10 juin 2023  pour raison de travaux de réhabilitation, l’emblématique hôtel Roc d’Atakpamé a rouvert ses portes aux usagers. Une information confirmée par le ministre du touriste, Dr Kossi Lamadokou par voie de communiqué.
«Des travaux de rénovation en profondeur ont été réalisés et aujourd’hui, Roc Hôtel d’Atakpamé est le point de chute idéal pour flâner dans les montagnes et avoir une vue panoramique sur toute la ville d’Atakpamé, se ressourcer au jardin des plantes, un endroit propice pour des séjours en famille, entre amis et pour les affaires », indique le communiqué de réouverture.

Les travaux de rénovation répondent à la volonté du gouvernement de faire des hôtels d’Etat, la toise de l’hôtellerie nationale. « Ces travaux sont devenus nécessaires pour offrir davantage de confort et de commodités »,  avait indiqué le  ministre Lamadokou.

Situé sur les hauteurs de la ville d’Atakpamé (à 160 km au nord de Lomé), après la cathédrale, cet hôtel Roc est réputé pour sa belle vue panoramique. La terrasse du haut offre un beau 360° sur les collines. Elle sera aménagée lors des travaux pour permettre aux clients d’y prendre leur repas.

De même que les 27 chambres, dont deux suites, sont spacieuses avec salle de bains intérieure disposant de l’eau chaude et un balcon sur les collines.

Lire aussi-Togo : l’Hôtel 2 Février accueille un vernissage d’œuvres d’art

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page