Culture

Kara : Aligo Dangoté, invité de Faure Gnassingbé aux Evala 2023

Aliko Dangote, président directeur général de Dangote Industries Limited a pris part lundi 17 juillet 2023 à l’apothéose des luttes Evala en pays kabyè aux côtés de son frère et ami, Faure Gnassingbé, président de la République togolaise et fils du milieu.

« Coutumes et traditions, le Président de la République SEM Faure Essozimna Gnassingbé a assisté, en compagnie de son frère et ami Aliko Dangote, à la danse de clôture des Evala », écrit la présidence togolaise sur Facebook.

Lire aussi-Bill Gates et Aliko Dangote chez le président Nigérien Bazoum

Ouverte le samedi 8 juillet, l’édition 2023 des luttes traditionnelles « Evala » en pays Kabyè, a officiellement pris fin, le samedi 15 juillet, avec les finales dans les cantons de Tcharè, Soumdina et Lassa, en présence du chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Lire aussi-Evala 2023 : clap de fin avec la finale dans les cantons de Tcharè, Soumdina et Lassa

Comme depuis le début, le président de la République avait toujours à ses côtés le chef du gouvernement, la présidente de l’Assemblée nationale, des membres du gouvernement et plusieurs autres personnalités.

Lire aussi-Togo : CimCo, filiale de Cim Metal Group ouvrira ses portes en septembre

LAISSER UN AVIS

Lire aussi-Nigéria : Faure assiste à l’inauguration d’une raffinerie de Dangote

Lire aussi-Aliko Dangote chez Faure Gnassingbé : « Je compte soutenir le Togo dans ses initiatives »

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page