
Vendredi 23 février 2024, nous avons mis en ligne un article qui évoque le non classement de Chimène Moladja, la représentante du Togo à la 71ème édition de Miss Monde parmi les gagnantes des deux premières épreuves sur les sept auxquelles sont soumises les Miss. Un verdict qui n’entraîne pas son élimination de la compétition.
Malheureusement la publication a jeté une douche froide sur l’engagement du public togolais appelé à voter massivement pour elle.
Nous en excusons et appelons les togolais à continuer par soutenir l’ambassadrice du Togo, Chimène Moladja.
En effet, plusieurs candidates ont échoué lors des deux épreuves du jeudi 22 février 2024. Dans l’épreuve du défi Tête à Tête, seulement 25 filles ont été retenues et dans celle du Sport challenge 35 filles ont été consacrées parmi toutes les candidates.
« Ce soir, les 25 meilleurs finalistes du challenge Head2Head ont été choisis ! Notre Miss World en titre @karolinabielawska était dans le jury » peut-on lire sur la page officielle de Miss Monde.
Par ailleurs, la grande finale de Miss Monde très attendue aura lieu le 9 mars au Jio World Convention Center de Mumbai.
Lire aussi-Miss Monde 2023 : le Togo en lice avec Chimène Moladja
Mlle Moladja Abla Ekui Chimène, 23 ans,1,78m, 50 kg est étudiante en 2è année des techniques de communication. Pour cette aventure, le comité Miss Togo mise sur le vote des togolais pour soutenir l’ambassadrice.
Et elle a toute la chance de remporter la couronne.
Bonne chance à elle.