L’artiste de la chanson, Queen Raficious a lancé son single « Mango, une nouvelle ère » au cours d’un concert le dimanche 13 aout 2023 à Mango.
Le concert vise à faire découvrir ce nouveau single aux mélomanes de la région, et les inviter à promouvoir le vivre ensemble, la cohésion sociale et la paix pour une émergence harmonieuse de l’Oti voire de toute la région.
Ce single comprend plusieurs titres dont les deux phares sont « Hommage aux Forces de Défense et de Sécurité (FDS) tombés sur le champ de bataille » et « Mango, une nouvelle ère ». Le premier rend un vibrant hommage aux soldats tombés au front dans le Kpendjal et invite les civils à collaborer étroitement avec les FDS pour démasquer ces ennemis de la paix. Il véhicule aussi le message de tolérance, de cohésion sociale, du vivre ensemble entre fils et filles de la nation.
Quant à « Mango, une nouvelle ère », il exprime sa reconnaissance au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, aux autorités locales de l’Oti ainsi qu’aux cadres pour les multiples actions qu’ils posent pour le bien-être de la population, le renforcement de la paix et du tissu social à Mango.
Pour Queen Raficious, c’est un pari gagné au regard de la mobilisation du public et de leur réaction. Elle a signifié qu’il était opportun de sortir ce single pour soutenir les FDS qui se battent jour et nuit pour la patrie et exprimer la reconnaissance aux autorités de ce pays et aux cadres qui s’investissent pour le développement de Mango et de toute la région des Savanes.
Lire aussi-Terrorisme : Tsègan représente le Togo à une réunion des dirigeants à Cordoue
Avec ATOP