L’Ambassade des États-Unis à Lomé – Togo a annoncé vendredi 8 novembre 2024 qu’un financement est disponible dans le cadre de son programme de diplomatie publique (PD).
Il s’agit d’un énoncé de programme annuel, décrivant nos priorités de financement, les thèmes stratégiques sur lesquels nous nous concentrons et les procédures de soumission des demandes de financement.
Veuillez suivre attentivement toutes les instructions ci-dessous. Type d’instrument de financement : subventions, bourses à montant fixe (FAA) ou accords de coopération.
Les accords de coopération et certains FAA diffèrent des subventions dans la mesure où le personnel du bureau/de l’ambassade est plus activement impliqué dans la mise en œuvre de la subvention (« Implication substantielle »).
Période de performance du programme : Les projets proposés doivent être achevés en 12 mois ou moins.
Le Département d’État examinera les demandes de subventions de continuation financées dans le cadre de ces bourses au-delà de la période budgétaire initiale sur une base non compétitive, sous réserve de la disponibilité des fonds, de l’avancement satisfaisant du programme et de la détermination selon laquelle la poursuite du financement serait dans le meilleur intérêt de le Département d’État américain.
Cet avis est soumis à la disponibilité du financement.
Détails ici
Lire aussi-Togo : l’ambassade des Etats-Unis annonce un financement pour des Ongs et Associations des Savanes