A la uneDéveloppement

Projet décentralisation et ODD : Kozah 2 se dote d’un comité de pilotage

Le coordonnateur du projet « décentralisation et localisation des objectifs de développement durable (ODD) »exécuté par l’Université de Kara (UK), Dr Kpati Aguey a installé jeudi 27 août, le comité de pilotage (CoPil) de Kozah2, chargé de la gestion opérationnelle de l’élaboration du plan de développement communal. Composé de 19 membres acteurs issus de divers secteurs, l’organe sera coordonné  par Aliki Dissaasso, conseiller municipal et rapporteur de la commission culturelle de Kozah2.
En dehors du plan de développement communal,  UK dotera la commune des cartes d’aménagement et de plan de renforcement des capacités des acteurs locaux  afin qu’elle puisse répondre de façon efficace aux enjeux de développement.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=128936825587669&id=105856017895750

Une digitalisation des systèmes de gestion de la commune est également prévue, ajoute le coordonnateur Dr Aguey. Avant cette cérémonie d’installation déroulée en présence de Kabiya E. Kossiwa, maire de la commune, les cantons de Yadè, Koumea et Tchitchao ont procédé  au renouvellement de leurs comités de développement de base.  Les élections se sont déroulées en présence  des chargés de projets de développement territorial de la commune Kozah2.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page