
Colonel Pidassa Pakayi vient d’être nommé nouveau commandant du service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) de la gendarmerie nationale.
Unité spécialisée de la Gendarmerie Nationale, le SCRIC est composé de personnes dotées de compétentes pointues. Mission : mener des enquêtes criminelles et de grandes envergures avec des techniques d’investigations spécifiques. Le SCRIC joue également un rôle important dans la lutte contre la cybercriminalité.
Lire aussi-TradingGate : un grand trader à Lomé arrêté par les agents du SCRIC
Outre le nouveau patron du SCRIC, le Lieutenant-Colonel Soulé est nommé adjoint au directeur des Opérations et de l’Emploi de la Gendarmerie nationale alors que son collègue Lieutenant-Colonel Akpéli prend la tête du Centre Opérationnel Régional de la 1ère Région de la Gendarmerie.
Aussi, le Capitaine Fangba commandant de la première section de recherche et le Lieutenant Eklou Kokou Dzidzom au commandement de la Compagnie de Kpélé-Akata.
Yayra (stagiaire) avec gapola