Le Premier ministre, Mme Victoire Sidémého Tomégah-Dogbé, a échangé jeudi 12 novembre, au siège du gouvernement, à Lomé, avec les représentants-résidents du Système des Nations Unies au Togo, conduits par le coordonnateur du SNU, M. Damien Mama.
A l’issue de l’entrevue, M. Damien Mama a expliqué qu’ils sont allés réaffirmer leur soutien au programme d’épanouissement de la gent féminine toujours soutenu par le Premier ministre. Les fonctionnaires onusiens sont aussi allés pour recueillir les orientations du gouvernement, en l’occurrence sur sa gestion axée sur les résultats, a souligné M. Damien Mama. Selon lui, les défis actuels du gouvernement togolais correspondent aux méthodes de travail du Système des Nations Unies.
L’ensemble du Système des Nations Unies a, dans ce sens, réitéré sa disponibilité à œuvrer aux côtés du gouvernement pour un aboutissement heureux de ses actions. « Nous avons réaffirmé notre disponibilité d’œuvrer aux côtés du gouvernement togolais pour un aboutissement heureux de ses actes », a dit M. Damien Mama. Le SNU s’est, en outre félicité de la politique d’inclusion sociale prônée par le gouvernement.
LIre aussi-Le Système des Nations Unies du Togo et du Bénin se concertent lundi à Lomé
Avec Togo Presse