Développement

Togocom célèbre autrement la Customer Service Week avec ses clients

A l’occasion de la Customer Service Week (CSW) célébrée chaque première  semaine du mois d’octobre dans le monde entier, le groupe TogoCom a décidé de renforcer les liens avec ses clients  et de booster la motivation de son personnel pour un travail bien fait au profit de la clientèle.

Placée sous le thème : « The Power of Service » qui signifie le « Pouvoir du Service », la Customer Service Week (CSW) a été pleinement célébrée par le Groupe Togocom sur toute l’étendue du territoire national du 4 au 8 octobre 2021. Pour cette deuxième célébration au Togo, le groupe à travers la direction de l’expérience et relation clients (DERC) a ouvert les portes aux  clients. Une occasion pour ces dernier d’effectuer des visites guidées des plateaux de production et d’échanger avec les conseillers clientèles.

Aussi, des séances shooting, de jeux, des remerciements honorifiques et des attestations de reconnaissances ont été au rendez-vous, pour mettre le client dans une ambiance conviviale et de le rapprocher davantage du personnel.

Au-delà des clients, des reconnaissances ont été aussi délivrées par le Top Management aux employés qui interagissent avec le client au quotidien. 

« L’objectif principal de cette semaine du Service Client pour Togocom était de remercier et de célébrer l’ensemble de ses clients pour leur fidélité au quotidien. C’était aussi l’occasion pour Togocom de booster la motivation et le travail d’équipe des chargés de la clientèle », a expliqué le Groupe Togocom.

La Costumer Service Week 2021, a permis de renforcer les liens entre la clientèle et le Groupe Togocom.

Pour Paulin Alazard, Directeur général du Groupe Togocom, la clientèle est au centre de toutes les actions du Groupe.

Lire aussi-Internet : la BOAD va décaisser 20 milliards de F Cfa à Togocom SA

« Au cœur du service client se trouvent les hommes et femmes conseillers d’une part et d’autre part les clients qui sont notre raison d’être et surtout les principaux acteurs du succès de notre stratégie », a-t-il déclaré.

Fruit du regroupement de Togocel et Togotelecom, le Groupe Togocom se présente comme le précurseur de la technologie 5G au Togo et dans la sous-région.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page