Diplomatie

Sports : Gnassingbé informé d’un projet de construction d’une Université sous-régionale à Lomé

(24hinfo)-Le président Faure Gnassingbé a reçu ce 08 novembre 2018 une délégation allemande porteuse d’un projet de construction d’une université sous-régionale dédiée aux sports « ECOWAS campus hight performant ».

La délégation, conduite par le Consul honoraire du Togo à Brême en Allemagne, Mme Ilse Fliege, est allée partager avec le chef de l’Etat les objectifs de ce projet majeur qui concerne la jeunesse ouest africaine.

« Nous avons été reçus par le Président de la République pour lui faire part du projet ECOWAS campus, un projet de sports pour la jeunesse de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) qui sera réalisé au Togo ».

Le chef de l’Etat qui fait de la jeunesse un partenaire privilégié pour le développement socioéconomique du pays a félicité et encouragé la délégation pour cette initiative communautaire et l’intérêt qu’elle porte à la jeunesse togolaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page