Divertissement & Buzz

« Annoncer à un bébé de 2 ans que maman ne reviendra jamais … », Marcello Tunasi

Le célèbre homme de Dieu congolais, Pasteur Marcello Tunasi, traverse désormais l’épreuve de la veuvage. Se retrouvant seul, il doit désormais assumer seul la charge de ses quatre enfants. Cependant, annoncer le décès de leur mère au plus jeune, âgé de deux ans, s’annonce particulièrement difficile.

Le Pasteur Marcello Tunasi se remet peu à peu de la disparition brutale de son épouse, Blanche Tunasi, d’un arrêt cardiaque en Turquie. Après cette tragédie, l’homme de foi rejoint le cercle des personnes qui assument désormais seuls la responsabilité de leurs enfants. Il endosse ainsi les rôles de père et de mère simultanément, une charge qui incombe au serviteur de Dieu le plus célèbre de la République Démocratique du Congo (RDC).

Actuellement, le Pasteur Marcello Tunasi affectionne énormément ses 4 enfants, deux garçons et deux filles. Cependant, la situation est différente lorsqu’on considère son plus jeune enfant, qui n’a que deux ans. Le serviteur de Dieu se retrouve à se poser d’innombrables questions sur la manière dont il pourra annoncer la triste nouvelle à son tout petit de deux ans.

Le guide religieux a exprimé sa douleur face à l’épreuve à venir et a exprimé sa gratitude à tous les veufs et veuves à travers une publication sur sa page Facebook le vendredi 5 juillet. « En mode papa-maman. Respect à toutes les mères, les veufs, les veuves, les orphelins et tous ceux qui élèvent leurs enfants seuls. Il y a des choses que l’on comprend mieux lorsque cela nous arrive. Annoncer à un petit bébé de deux ans que maman ne reviendra jamais est une expérience déchirante que je ne souhaite à personne’’, écrit-il en légende à une photo de lui et de son fils de deux ans.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page