Divertissement & Buzz

Bénin: arrestation du Tiktokeur Florent Mahougnon

Le tiktokeur Florent Mahougnon a été arrêté et placé en garde à vue le mercredi 10 juillet 2024 par le Centre national de lutte contre la cybercriminalité.

Autrefois connu aux côtés des artistes béninois, Florent Mahougnon a fait la pluie et le beau temps ces deux dernières années sur le réseau social le plus prisé par la jeunesse béninoise, Tiktok. Entre polémiques, rumeurs, insultes et règlements de compte ou encore répliques, Florent Mahougnon a fait parler de lui.

Malheureusement, après plusieurs mois de séjour hors du Bénin où il a été au cœur de la polémique sur le réseau social Tiktok, l’activiste Florent Mahougnon n’est plus libre de ses mouvements.

 

Lire aussi-Fousséni Abibou et Blaise Koffi Waké : 2 jeunes Tiktokeurs togolais condamnés à 6 mois de prison pour outrage à Faure Gnassingbé 

Selon des sources bien renseignées, le tiktokeur a été arrêté et placé en garde à vue mercredi dernier au commissariat de Aïdjèdo. Il serait accusé d’outrage et injure contre l’autorité de hauts cadres du pays.

LAISSER UN AVIS

lire aussi-USA: Joe Biden promulgue la loi sur une possible interdiction de TikTok

 

B WTV

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page