Divertissement & Buzz

Boxe : Tyson Fury en colère après la défaite d’Anthony Joshua

Battu par K.O. par Daniel Dubois, Anthony Joshua a manqué l’occasion de prendre la ceinture IBF des poids lourds. Mais cette défaite devrait aussi l’empêcher de combattre face à Tyson Fury, qui enrage.

Après trois défaites, Anthony Joshua était plus en forme ces derniers temps avec quatre combats remportés successivement. Mais face à Daniel Dubois, le boxeur anglais finit le combat K.O., laissant échapper la ceinture mondiale IBF des poids lourds et un troisième titre mondial. Sous le regard de 95 000 spectateurs à Wembley, des invités de prestige étaient présents comme Conor McGregor ou encore Tyson Fury. Le boxeur a beaucoup perdu avec cette défaite de Joshua et a enragé à l’issue du combat.

Un combat entre Joshua et Fury malgré tout ?
En effet, Fury souhaitait affronter Joshua, c’est le programme qui se serait déroulé en cas de victoire de ce dernier face à Dubois. Malheureusement pour Tyson « The Gipsy King »  Fury, ce combat n’est plus au programme avec le résultat de ce combat.

Lire aussi-Boxe: le camerounais Ngannou accuse Joshua de tactiques déloyales

Filmé après le K.O. concédé par Joshua, la réaction du boxeur est déjà mythique, sous les yeux de McGregor, amusé par la situation. « Écoute, ça (la défaite) me coûte 150 millions. Ce conn***. Tu ferais mieux de me payer maintenant » lance-t-il alors à l’intention de Turki Alalshikh, toujours sous les yeux de Conor Mc Gregor, hilare.

Afin d’avoir cette affiche de gala, un combat entre Joshua et le perdant du « rematch » entre Fury et Usyk pourrait avoir lieu. Si cette possibilité n’est pas à exclure, il faudra attendre le résultat du combat prévu le 21 décembre.

Avec Ouest France

Related Articles

Back to top button