Divertissement & Buzz

JO 2024: «Je suis honorée», Céline Dion savoure sa prestation XXL lors de la cérémonie d’ouverture

La chanteuse canadienne Céline Dion, lauréate d’un Grammy, a savouré sa première prestation en quatre ans lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de 2024 à Paris, en France, vendredi. L’artiste de 56 ans a interprété avec émotion « Hymne à l’amour » d’Édith Piaf depuis la base de la Tour Eiffel, créant un moment emblématique.

Dion, qui n’a pas joué en public depuis 2020 en raison de sa lutte contre le syndrome de la personne raide, a exprimé sa joie et sa gratitude dans une déclaration publiée après sa performance. « Je suis honorée d’avoir joué ce soir, pour la cérémonie d’ouverture de Paris 2024, et tellement heureuse d’être de retour dans l’une de mes villes préférées », a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

Céline Dion a également félicité les athlètes pour leur dévouement et leur travail acharné. « Par-dessus tout, je suis très heureuse de célébrer ces athlètes incroyables, avec toutes leurs histoires de sacrifice et de détermination, de douleur et de persévérance. Vous avez tous été tellement concentrés sur votre rêve, et que vous remportiez ou non une médaille, j’espère qu’être ici signifie que ce rêve est devenu réalité pour vous (…) Vous devriez tous être très fiers, nous savons à quel point vous avez travaillé dur pour devenir les meilleurs. Restez concentrés, continuez, mon cœur est avec vous ! »

Lire aussi-JO Paris : le Président Bassirou Diomaye évoque le problème « insupportable  » du « racisme » qui gangrène le sport

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page