Economie

Au Togo, la Foire de Lomé continue jusqu’au 10 décembre

Prévue prendre fin le 3 décembre 2023, la 18ème foire internationale de Lomé fermera plus tôt ses ports le 10 décembre.Tel en a décidé la ministre du commerce, Kayi Mivedor qui a pris ses responsabilités face aux grincements des dents des exposants et des visiteurs.

« La ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale porte à la connaissance des opérateurs économiques, des sponsors et de la population que la 18ème Foire Internationale de Lomé, est prorogée jusqu’au dimanche 10 décembre 2023 », a décrété Rose Mivedor.

 

 

La ministre explique que cette décision vise à permettre à toute la population de tirer pleinement profit de cette dynamique et de toutes les opportunités.

A cet effet, elle rappelle que l’accès au site  de la foire coute 300 FCFA du lundi au vendredi et de 500 FCFA du samedi au dimanche et est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés de leurs parents.

 

 

Enfin,  invite-t-elle  de nouveau toute la population à faire nombreux le déplacement du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Togo 2000) pour, non seulement découvrir et acheter les produits, mais aussi pour bénéficier des différents services offerts sur le site.

 

Lire aussi-Le CNTS à la 18è Foire de Lomé pour une opération « don de sang »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page