
Rendez-vous incontournable de la fin d’année, la Foire internationale de Lomé édition 2024 promet d’être riche en couleurs. Prévue du 22 novembre au 8 décembre 2024, la 19è édition regroupera plus de 1000 exposants sur une superficie de quatre-vingts dix milles (90 000) m².
Le 14 mai 2024, la direction du centre des expositions et foires de Lomé (CETFE) a lancé la campagne de promotion qui permettra aux potentiels exposants de faire des réservations.
Comme les précédentes éditions, la 19 foire de Lomé sera une occasion de promouvoir des échanges des produits et services de tous les secteurs d’activité économique des pays, aussi bien de la sous-région que du reste du monde, et d’accroître le niveau de l’activité commerciale entre les pays.
En ce sens, il est prévu des rencontres B 2 B et des journées nationales ou portes ouvertes sur les entreprises exposantes et des soirées culturelles pour le plaisir du monde forain. Ceci, en plus de l’exposition, la démonstration, la dégustation et des visites guidées.
Lire aussi-Togo : fin de la foire de Lomé sur un record de 588.560 visiteurs