
Suite aux sollicitations exprimées par les acteurs du secteur privé togolais, le Comité d’organisation du premier forum économique Togo-Union européenne vient de proroger la date limite de soumission des 100 projets bancables pour la recherche de partenariats. Les opérateurs économiques ont encore jusqu’au dimanche 12 mai 2019 pour soumettre leur projet sur https://100projets.forumtogo-ue.com/
« Durant la période de report, un accompagnement dédié reste offert aux opérateurs pour le montage des dossiers », souligne le comité dans un communiqué.
Les participants à ce forum doivent aussi s’inscrire sur le site.
Les projets à soumettre sont ceux concernés par les 3 axes prioritaires du PND à savoir : l’agriculture et l’agroalimentaire ; les banques etassurances ; les BTP et matériaux de construction ; le commerce, le négoce et la distribution ; l’édition, la communication/ multimédia.
A cette 1re rencontre économique Togo-UE sont attendus 400 participants, dont 150 opérateurs économiques européens.
Prévue les 13 et 14 juin 2019, elle est organisée conjointement par la Présidence de la République et le gouvernement togolais, la délégation de l’Union européenne au Togo et le secteur privé national.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.