A la uneEconomie

NatuThé Kinkeliba débarquent dans les tasses à Kpalimé

Kpalimé  à 120 Km de Lomé dit Oui aux  NatuThé Kinkéliba.  Une cinquantaine de cafétérias ont signé samedi une convention de  commercialisation avec  la société  productrice, Bio Afriq’Infusion. Le thé est aussi disponible à Kara,  Dapaong, Lomé (la capitale) et dans les stations Total et certains supermarchés du pays. A travers cette politique qui s’inscrit dans le cadre de l’ambitieux projet « 1000 cafétérias NatuThé kinkéliba» au Togo, la société fondée par le coach formateur certifié Adamas Koudou veut amener les togolais à adopter le NatuThé kinkéliba  afin de limiter la consommation de produits importés comme Nescafé ou encore Lipton. Cette initiative vient en appui aux actions des autorités du pays qui encouragent la consommation locale.

Le thé a plusieurs vertus  thérapeutiques comme le renforcement du foie, du  cœur et des reins.  Il  augmente l’énergie et l’endurance chez l’utilisateur.   Enfin, c’est un produit bio made in Togo. Il est certifié par les laboratoires de référence.

Les spécialistes soulignent que  kinkéliba agit également dans la protection des cellules hépatiques et son action est stimulante sur la fonction biliaire. Il favorise aussi l’excrétion urinaire et peut être utilisé comme complément des régimes amaigrissants. Le paludisme étant la pathologie la plus fréquente en Afrique occidentale, le kinkéliba est aussi indiqué pour sa guérison. « Avec le NatuThé Kinkéliba, renforcez votre foie, votre cœur et vos reins. Augmentez votre énergie et votre endurance, améliorez  votre libido, profitez d’un meilleur sommeil. Et surtout, consommez bio », a déclaré  le promoteur Adamas Koudou.

Voilà plus d’une raison de l’aimer encore davantage. Le thé est fabriqué dans une usine située  sur la route de Lomégan.   

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page