Les autorités Togolaises ont décidé de valoriser les différents secteurs de l’agriculture et de l’élevage. C’est dans ce sens qu’un projet de promotion de l’apiculture moderne a été initié à l’endroit des jeunes Togolais. Pour porter l’information à la connaissance de la population, une séance de sensibilisation et d’information s’est déroulée Vendredi 30 Novembre 2018 au Palais des Congrès de Kara.
La rencontre concernait les autorités locales et les responsables des jeunes venus des différentes préfectures de la région de la Kara ; qui à leur tour devraient partager l’information avec le public cible.
Selon le coordonnateur délégué du PPAAO (Projet de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest), Adou Rahim Alimi Assimiou ; cent (100) jeunes par région seront sélectionnés pour cette phase pilote soit un total de cinq cent (500) jeunes sur l’ensemble du territoire national pour un coût estimé à cinq cent millions (500 000 000) F CFA.
La séance a été ouverte par le préfet de la Kozah le Colonel Bakali Hèmou Badibawou en présence de ses collègues de la région de la Kara.
Avec radio Kara