A la uneEconomie

Togo : Germain Meba réelu à la tête de la CCIT

(24hinfo)-Germain Méba président depuis 2014 a été reconduit mardi à la tête de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

La nouvelle équipe est composée de sept membres avec deux nouvelles entrées Douti Bessoko et Gle Ametepé.

La promotion du secteur privé est un vaste chantier et un tunnel sans fin. Et au cours de son nouveau mandat, M. Meba souhaite poursuive les actions avec un plan d’action cohérent et exigeant, orienté vers la promotion des entreprises, l’information, la formation, la gestion des infrastructures, la recherche de partenariat, la signature des accords.

Composition de l’équipe MEBA

Germain Méba : président

Rémi Moèvi : 1er vice-président

Glé Amétépé : 2ème vice-président

LAISSER UN AVIS

Claude Gbikpi : Trésorier

Mme d’Almeida Boèvi : conseillère du secteur commerce

Limazie Peyebinesso : conseiller du Secteur Industrie

Douti Bessoko : Conseiller du Secteur Service

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page