Economie

Togo : une caravane annonce les couleurs de la 19e Foire internationale de Lomé

Tout est fin prêt. A la veille de l’ouverture de la Foire internationale de Lomé, prévue  du 22 novembre au 08 décembre 2024, les couleurs ont été annoncées  jeudi 21 novembre 2024 dans les rues de la capitale par une grande caravane.

Parti du centre togolais des expositions et foires de Lomé, le cortège composé de conducteurs de moto et des voitures de promotion de certains partenaires  a parcouru presque tous les artères du Grand Lomé, notamment les préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé.

Lire aussi-Togo : c’est parti pour la promotion de la 19e Foire Internationale de Lomé

Placée sous le thème : «  Normes et qualité des produits et services : outils de compétitivité et d’accès aux marchés connectés », la 19e FIL constitue comme les précédentes éditions, un point de ralliement incontournable entre les biens et services locaux, ceux de la sous-région mais aussi d’autres parties du monde.

Elle offrira l’opportunité aux opérateurs économiques, d’apporter leurs contributions  lors des débats thématiques à la réflexion sur les actions à mener, en vue de parvenir à une meilleure connectivité des marchés Inter Etats et de pérenniser les flux d’échanges commerciaux.

Lire aussi-19e FIL : communiqué important de l’OTR pour les opérateurs économiques exposants

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page