A la uneEducation

Fin de mission de Howard Johnson à l’Université de Kara

Howard J. Johnson, lecteur de l’espace American Corner vient d’achever sa  mission à l’Université de Kara.  En milieu de semaine dernière, il a fait ses adieux aux responsables du temple du savoir. Occasion pour lui de faire le bilan des activités et projets réalisés par l’espace American Corner sous la conduite de M. Johnson.

C’est au nom du président de l’UK que le secrétaire général  de l’institution, Pawoubadi Pidabi  a félicité M. Johnson pour les efforts consentis dans la promotion de la langue anglaise et de la culture américaine au sein de l’Université de Kara.

Pour sa part, M. Howard J. Johnson a remercié l’administration et l’ensemble de la communauté universitaire pour le soutien qu’il a reçu, lui permettant ainsi de mener à bien sa mission. La rencontre s’est déroulée en présence de M. Pirénam Tomassi, agent comptable,  M. Komi Kpatcha, directeur de la DAAS, Mme Kuwèdaten Napala, directrice de la DIRECOP et M. Amin Larry, responsable de l’espace American Corner.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page