
Dans le cadre des programmes de mobilité Erasmus+, l’Université de Lomé a lancé un appel à candidatures en vue de l’octroi de bourses de mobilité internationale au profit de son Personnel d’enseignement et de recherche (PER) ainsi que de son Personnel administratif, technique et de services (PATS).
Ces bourses concernent des mobilités académiques et professionnelles à l’Institut d’Études de Tourisme, situé en République de Malte, pour l’année universitaire 2025-2026. L’initiative s’inscrit dans la dynamique de renforcement de la coopération internationale et de développement des compétences du personnel universitaire.
Les bénéficiaires sélectionnés auront l’opportunité d’enrichir leurs expériences professionnelles, d’échanger des bonnes pratiques et de contribuer au rayonnement international de l’Université de Lomé.
Les conditions d’éligibilité, les critères de sélection ainsi que les modalités de candidature sont détaillés dans les documents officiels mis à disposition par l’institution.
Lire aussi-Université de Kara : le championnat inter-faculté officiellement lancé
Les candidats intéressés sont invités à consulter attentivement les appels à candidatures relatifs au PER et au PATS afin de prendre connaissance des exigences spécifiques à chaque catégorie.
Pour plus d’informations, prière de consulter les documents ci-joints.









