Education

Université de Lomé : Le ministre Ihou procède à des nominations

Jeu de chaises musicales à l’Université de Lomé. Par plusieurs arrêtés  signés le 15 juin, le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, professeur Ihou Majesté a procédé à de diverses nominations.

De fait, la direction des affaires académiques et de la scolarité (DAAS) sera dirigée par professeur Essohanam Batchana, et le Centre de Formation Continue (CFC) par professeur Banna Magolmèèna.

Pr Tsigbé Koffi Nutefé quitte la tête  du centre des Œuvres universitaires de Lomé (COUL) pour la direction de la recherche et de l’innovation (DRI).  Il est remplacé par Kokutse Adzo Dzifa épse Kokou, professeur titulaire.

Lire aussi-Université de Lomé : Pr Ihou Majesté cède son poste de doyen de la FSS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page