
La direction générale de la Police nationale a confirmé vendredi 4 décembre 2020, l’agression du commissaire Babatunde kodjo dans la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 décembre 2020 par des personnes non encore identifiées, mais annonce avoir puni les policiers qui ont partagé sur les réseaux sociaux le compte rendu des faits destiné à la hiérarchie. En même temps, elle précise que l’arme de service emportée a été finalement retrouvée.
En intégralité le communiqué de la Police nationale
Un compte rendu faisant état d’un commissaire de police poignardé à Tsévié, destiné à la hiérarchie de la police, s’est retrouvé par imprudence sur les réseaux sociaux. Cette imprudence n’est pas restée impunie.
En effet, suivant ce compte rendu, le Commissaire de police BABATUNDE Kodjo, revenant de la ronde sur ses éléments a été poignardé dans la nuit du 2 au 3 décembre 2020, et son arme de service emportée.
La police nationale atteste que cette information est vraie et tient à informer le public que la vie du commissaire de police n’est pas en danger et que son arme a été retrouvée.
Lire aussi-Tsévié : un commissaire de Police agressé, son arme emportée
L’enquête se poursuit en vue d’élucider les circonstances de cette agression et interpeller les auteurs.