Faits divers

Ghislain Awaga alias Ben Aziz accusé d’escroquerie au Congo

La triste histoire du jeune togolais Ghislain Awaga n’a pas fini de livrer ses épisodes. Après le Togo où sa société a fait de nombreuses victimes dans l’affaire de trading, c’est au Congo qu’il  vient d’être accusé d’escroquerie. Sur les réseaux sociaux, plusieurs voix au pays de Denis Sassou N’guesso s’élèvent pour appeler à son arrestation.

Contrairement à son pays où il a crée une société dénommée Global Trade corporation (GTC), au Congo, son entreprise intervient plutôt dans l’immobilier. Là, le jeune togolais effectue ses opérations sous le nom de KONE BEN AZIZ. L’alerte est donnée par l’internaute Louisa Manguila.

« S’il vous plaît sauvons des vies. Ce jeune de son vrai nom Awaga Ghislain est venu ouvrir une entreprise immobilière ( la CGIN) au CONGO sous le nom de KONE BEN AZIZ est actuellement en fuite avec plusieurs millions des congolais. A l’aide d’une reconnaissance faciale les enquêteurs ont pu retrouver ses antécédents crimes  dans son pays d’origine le TOGO. Merci beaucoup chers confrères africains de dénoncer si l’occasion se présente »,  souligne-t-elle

Lire aussi-Trading Gate au Togo : Dimas Dzikodo libéré sous caution

 Baccalauréat à 16 ans,  Ghislain AWAGA est souvent cité comme le plus jeune milliardaire du pays ! Sauf qu’il fait du faux.

 

Lire aussi-Trading : Selon Ghislain Awaga, « Dimas Dzikodo » est aussi une victime

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page