Faits divers

Togo : deux malfrats neutralisés en pleine opération à Attiégou

Deux malfrats qui tentaient de cambrioler dans la nuit du lundi à mardi 28 février-1er mars 2022 une maison quand le quartier Attiégou Sokpanou dans la commune Golfe 2 ont été neutralisés par la gendarmerie alertée discrètement par le propriétaire.  Un acte citoyen que salue le ministre de la sécurité et de la protection civile, Général Yark Damehane dans un communiqué.

« Les deux individus se sont introduits par infraction dans une maison d’habitation qu’ils ont tenté de cambrioler. Réveillé par un faisceau lumineux provenant d’une lampe torche et le bruit des deux individus, le propriétaire des lieux a alerté la gendarmerie nationale en lui donnant la géolocalisation de son domicile », indique le ministre dans sa note.

Après des échanges de tirs armés, les deux individus ont été neutralisés par le cordon de gendarmerie dépêché  sur les lieux et  qui a aussi saisi un pistolet de fabrication artisanale, des cartouches de 12 millimètres, un tournevis, une paire de ciseaux et bien d’autres objets compromettant.

Lire aussi-Deux  malfrats  neutralisés par la police Togolaise

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page