Faits divers

Togo : la vente d’une moto volée se termine au Commissariat de Police

L’efficacité de la police nationale togolaise a encore payé.  Mercredi 25 octobre 2023, suite à une enquête ouverte, elle a annoncé  l’interpellation de quatre individus membres d’un réseau de cambrioleurs qui  viennent de conclure la vente d’une moto volée.

Il s’agit des nommés J. Gildas, A. Komlan, K. Komlanvi et K. Komlan, interpelés à Gbodjomé dans la préfecture des Lacs.

D’après les faits, rapportés par le commissariat de police de Gbodjomé, aux environs de deux heures dans la nuit du 14 au 15 octobre 2023, le sieur Y a été victime de cambriolage à son domicile. Lors de l’opération, sa moto de marque Haojue DR 190 ainsi que 3 ordinateurs portables ont été emportés.

Après leur forfait, le nommé Gildas et son coauteur actuellement en fuite ont caché ladite moto chez un autre complice, le nommé komlanvi. Ainsi deux autres membres du réseau, en l’occurrence les sieurs K. Komlan et Maxime, ont contacté un acquéreur de bonne foi et ont démarché la vente de l’engin à 700.000 FCFA.

Lire aussi-6 présumés cambrioleurs arrêtés dans la préfecture d’Agoè-Nyivé

« Et c’est au moment de la conclusion de la livraison de la moto, que la Police a mis la main sur ces malfrats, suite à une enquête ouverte par la Police de Gbodjomé. Ils ont reconnu les faits et seront présentés devant le procureur de la république pour répondre de leurs actes », précise la police.

Lire aussi-A Lomé, la Police recherche le propriétaire d’une moto

LAISSER UN AVIS

La population est invitée à plus de vigilance et surtout à une franche collaboration avec les forces de défenses et de sécurité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page