Gozem, la Super App Africaine a annoncé mercredi 11 septembre 2024, le lancement prochain de la nouvelle offre de Mobile Money en partenariat avec NSIA Banque. Une offre fintech unique dans les pays de la sous région opérée par Gozem.
En lançant Gozem Money, la start-up africaine ambitionne d’étoffer son offre et de consolider son écosystème avec des produits Fintech innovants, tout en garantissant à ses utilisateurs une expérience fluide dans un environnement intégré et sécurisé.
À partir du quatrième trimestre de 2024, les clients Gozem du Togo pourront utiliser le portefeuille (wallet) Gozem pour diverses transactions financières telles que payer des factures, effectuer des achats aussi bien dans l’environnement Gozem qu’en dehors, transférer de l’argent à d’autres utilisateurs, ou tout simplement gérer leurs finances personnelles de manière efficace.
Gozem Money a pour but non seulement de faciliter les échanges monétaires et de digitaliser les paiements en offrant une alternative à des tarifs beaucoup plus accessibles, mais aussi de favoriser l’adoption et la croissance des services financiers numériques en garantissant l’interopérabilité avec les plateformes existantes.
Grâce à ses services de transport et de livraison, Gozem est aujourd’hui un acteur majeur du quotidien de ses clients. Des milliers de personnes utilisent la super app tous les jours pour se déplacer ou faire leurs courses, générant ainsi des flux financiers importants. Ce nouveau portefeuille électronique réaffirme sans aucun doute les valeurs chères à Gozem qui sont d’innover pour rendre les vies meilleures et de continuer à jouer un rôle de premier plan dans la transformation numérique du continent.
Pour Jean-Martial Moulaud, COO et Directeur Groupe de Gozem, “le lancement de Gozem Money est une évolution naturelle de l’application Gozem qui se veut être une Super application qui facilite la vie de ses utilisateurs. »
Lire aussi-Gozem étoffe son offre avec les Taxis à Lomé
« Disponible dans un premier temps au Togo, Gozem Money permettra à nos clients et partenaires d’effectuer des transactions financières depuis leur application en toute célérité entre eux mais aussi avec des acteurs externes. Le service sera rapidement étendu aux autres pays du Groupe où nous sommes très impatients de faire profiter de ses fonctionnalités innovantes à nos milliers d’utilisateurs », a-t-il ajouté.