Finances

L’Association mondiale des agences de promotion des investissements s’intéresse au Togo

En séjour à Abu Dhabi aux Emirats arabes unis, dans le cadre du huitième Forum mondial de l’investissement, le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé s’est entretenu lundi 16 octobre 2023 avec le Directeur exécutif adjoint de l’Association mondiale des agences de promotion des investissements (WAIPA).

Dushyant Thakor a partagé avec le chef de l’Etat les possibilités de partenariat entre son institution et le Togo. Convaincu des opportunités d’investissement qu’offre le pays, il a réitéré son engagement à accompagner la politique de transformation structurelle de l’économique du Togo.

« Nous avons partagé avec le Président de la République, certains exemples provenant de différentes parties du monde. Il s’agit, encore une fois, d’un engagement qui ne fait que commencer et nous travaillerons au cours des prochains mois pour faire du Togo, un endroit merveilleux où on peut faire des affaires et avec davantage d’investissements » a déclaré Monsieur Dushyant Thakor.

Le président de l’Association mondiale des agences de promotion des investissements (WAIPA) a félicité le chef de l’Etat pour sa « politique de transformation de l’ensemble de l’écosystème d’investissement dans le pays »

Le WAIPA estune organisation internationale créée en 1995 par la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (Cnuced). Elle sert de forum pour les agences de promotion des investissements, fournit des réseaux et promeut les meilleures pratiques en matière d’investissements

Lire aussi-A Abu Dhabi, Faure Gnassingbé dévoile la vision d’un Togo « stratège »

Lire aussi-Investissement : le Togo se dote d’un outil de promotion « Year Book »

LAISSER UN AVIS

Avec présidence Tg

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page