
Les candidats Unir du Golfe ont bravé la pluie mardi 23 avril matin pour aller vers les populations du Golfe 6 (Baguida) et Golfe 1 (Bè) dans le but de leur soumettre leur projet de société et les inviter à porter leur choix sur eux pour la mise en œuvre de ce projet.
Les candidats ont également appelé à la paix, la Concorde nationale et la cohésion sociale. Ils ont surtout invité les jeunes à faire preuve de vigilance et à ne pas se laisser berner par des vendeurs d’illusions qui leur promettent une vie meilleure et les incitent à casser les biens publics et privés.
« Nous avons eu deux meetings notamment à Baguida et Bè toujours dans la continuité de la campagne électorale. Nous avons rencontré nos militants mais aussi les populations pour leur apporter un grand message de la part du Président Faure Gnassingbé. Nous sommes venus leur dire que le chantier est très grand et qu’il faut beaucoup de temps pour l’achever. Dans ce sens nous les avons invités à aller voter le 29 avril prochain pour plébisciter les candidats Unir afin de donner l’occasion à notre champion de poursuivre ce qu’il a commencé.
Les populations, très réceptives des messages du parti à leur endroit, ont promis apporter leur contribution à la victoire des listes Unir », a déclaré un candidat.
Lire aussi- Législatives et régionales au Togo : Adéta promet un plébiscite à Yawa Tsègan, tête de liste UNIR
« Depuis toujours, on a toujours dit que chez nous à Bè, le parti Unir n’a pas sa place. Mais je voudrais vous rassurer que la donne a changé, nous avons pris conscience qu’il n’y a pas meilleur parti. Dites au Président Faure de dormir tranquille », a martelé un jeune de Bè.