International

Burkina-Sénégal : Traoré veut travailler avec Diomaye Faye

Le président Traoré disposé à travailler avec son homologue  Diomaye Faye pour  « la rénovation de la coopération sous-régionale et internationale ». Il s’est exprimé dans un message publié sur ses comptes sociaux.

« J’adresse mes vives félicitations et celles du vaillant peuple burkinabè au nouveau Président de la République du Sénégal, S.E.M. Bassirou Diomaye FAYE.

A l’entame de son mandat plein d’espoir pour le peuple sénégalais et symbole d’une nouvelle ère pour une Afrique décomplexée, libre et souveraine, je lui formule mes vœux de succès.

Lire aussi-Sénégal: Bassirou Diomaye Faye veut faire revenir le Niger, le Mali et le Burkina Faso dans la Cedeao

D’ores et déjà, je lui donne l’assurance de ma disponibilité et de mon engagement à œuvrer avec lui, non seulement au renforcement des relations bilatérales entre nos deux pays ; mais également à la rénovation de la coopération sous-régionale et internationale pour le bonheur et l’intérêt supérieur de nos peuples respectifs », a écrit le mardi 2 avril 2024 le chef de l’État burkinabè, le capitaine Ibrahim Traoré, sur son compte X.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page