International

Élection américaine: Michael Jordan soutien de Donald Trump? La mise au point de son clan

Joe Biden connaîtra bientôt le nom de son successeur. Les citoyens américains vont voter – ceux qui ne l’ont pas encore fait – ce mardi 5 novembre pour élire le nouveau président des États-Unis. Et le scrutin s’annonce incertain à l’heure où Donald Trump (78 ans) et Kamala Harris (60 ans) sont au coude-à-coude dans la course à la Maison Blanche.

En attendant le résultat final, le leader républicain et sa rivale démocrate peuvent compter sur le soutien de nombreuses personnalités. Mais Michael Jordan n’en fait pas partie. Ses représentants ont fermement démenti les rumeurs circulant sur les réseaux selon lesquelles la légende du basket aurait apporté son soutien à Donald Trump, qui a déjà occupé le bureau ovale de janvier 2017 à janvier 2021.

Michael Jordan ne soutient pas Kamala Harris pour autant

« Il n’y a absolument rien de vrai dans l’affirmation selon laquelle Michael Jordan a apporté son soutien à l’élection présidentielle », a fait savoir son entourage au Daily Mail. Une manière de préciser que l’ancienne star des Chicago Bulls ne soutient pas non plus officiellement l’actuelle vice-présidente Kamal Harris, contrairement à la plupart des joueurs et des coachs de NBA.

lire aussi-USA-Election présidentielle : comprendre le système électoral américain

rmc

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page