International

Le groupe français SOGEA-SATOM quitte le Niger

Après le départ de l’armée française, de l’ambassadeur français et du groupe Veolia, c’est au tour du groupe français de BTP SOGEA-SATOM, filiale de Vinci Construction, de quitter le Niger.

La société a décidé de se retirer du pays, laissant derrière elle des chantiers non achevés, dont le tronçon reliant l’université André Salifou au centre ville de Zinder.

Ces travaux de voirie, qui durent depuis plusieurs années, constituent une source de mécontentement pour les riverains qui vivent dans des conditions difficiles, exposés à la poussière et aux nuisances sonores.

 

Lire aussi-Pétrole : Le pipeline Niger-Bénin inauguré, premier chargement en mai 2024 !

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page