Justice

Koffi Olomidé convoqué: voici la raison de son absence

Ce lundi 15 juillet 2024, la star de la rumba Koffi Olomide était convoquée au Parquet général près la Cour de cassation. Mais l’artiste ne s’est finalement pas présenté. Ses avocats ont pris sa place à l’audience et ont invoqué des raisons professionnelles pour expliquer son absence, sans fournir plus de détails.

Cette convocation fait suite à des poursuites engagées contre Koffi Olomide, bien que les faits précis n’aient pas été communiqués. Selon Mboté, cela pourrait être lié à ses propos sur la situation dans la partie Est du pays. Le bureau du procureur cherchait probablement à obtenir des clarifications de la part de l’artiste sur cette affaire toujours en cours d’instruction.

 

Lire aussi-RDC : Koffi Olomidé dans le viseur de la justice

La non-comparution de Koffi Olomide pourrait être interprétée comme un manque de coopération avec la justice congolaise, laissant l’affaire suivre son cours en l’absence physique du principal intéressé.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page